Le premier livret de Maxence VIRE intitulé Trois fois rien

Le premier livret de Maxence VIRE intitulé Trois fois rien arrive. Il est consacré exclusivement pour les magiciens.

Cela fait 18 ans que je me consacre à l’art de la magie. Après plusieurs années en professionnel, je me suis fortement spécifié dans l’art du détournement d’attention et la Numismagie ou magie des pièces de monnaies. J’ai décidé de partager mon expérience avec tous les magiciens français. Je propose une conférence pour les clubs de magie notamment ceux référencés à la Fédération Française des artistes Prestidigitateurs (FFAP). Effectivement c’est en 2008 que je rejoins mon premier club à Ceyrat, associations des magiciens d’Auvergne et du centre (AMAC). J’ai énormément appris dans celui-ci, notamment par le partage et les rencontres de magiciens réputés mondialement dans le milieu comme David STONE, Gregory Wilson qui sont aujourd’hui des amis.

Le premier livret de Maxence VIRE intitulé « Trois fois rien » relu et corrigé par le magicien Hervé Troccaz et un aboutissement de longues années de travail et une passion débordante. Il a pour but d’appuyer en détail un numéro de pièces mûrement réfléchi pour les conditions de worker. Il sera vendu en édition limiteé numéroté à 250 exemplaires à la fin de mes conférences pour ceux qui désirent agrandir leur bibliothèque magique. Cette routine de pièce sera bien évidemment démontrée et expliquée de vive voix durant les deux heures de show et d’explications de divers tours de mon répertoire.

Vous pouvez si vous le souhaitez avoir un petit aperçu du contenu du livret dans la galerie photos ci-desous.

En savoir plus sur l’activité actuelle de Maxence Magicien. Rendez vous sur la page YOUAREMAGICFR sur Youtube ou Facebook.

 

Laisser un commentaire