Le numéro de Maxence le magicien au Palais des congrès de Perpignan


 

Un lieux incontournable de la region PACA, de grands artistes comme Olivier De Benoist, Jeff Panacloc   se produisent sur cette scène .

Ce Samedi 3 février 2018, le numéro de Maxence le magicien ainsi que la troupe du Cabaret le Moulin bleu se sont exportés jusqu’à Perpignan pour présenter la revue « Paris-Broadway ».

C’est dans ce cadre et dans le magnifique auditorium Charles Trénet de 1039 places, que le numéro de cabaret de Maxence à fait rire aux éclats toute l’audition.

Un moment magique que les Catalans ne sont pas près d’oublier.

Rappelons que ce numéro magique , est une création personnelle de Maxence qui reprend un classique vieux de plusieurs siècles chez les bateleurs de foule. Trois gobelets, trois boules, une baguette magique et du savoir faire pour maintenir en haleine 800 personnes assises. Il aura fallu 3 ans pour perfectionner les détails et subtilités du numéro magique .  C’est avec beaucoup d’humour et d’auto dérision que le public peu apprécier le boniment et la dextérité de l’artiste . Les gens pensent comprendre comment il fait au début et, finissent pas ne plus savoir où donner de la tête . C’est en apothéose que Maxence termine son tour avec des apparitions et disparitions improbables . Je n’en dit pas plus car je préfère que vous le découvriez par vous même !

 

 

Laisser un commentaire