« Un truc entre nous » un spectacle magique vraiment drôle!

Un nouveau spectacle vient d’arriver à Paris à la comédie Bastille.

« Un truc entre nous  » est une pièce et un spectacle de magie, à moins que ce ne soit un spectacle de magie et une pièce.

 

Que se passe-t-il quand l’assistante du magicien décide de prendre le contrôle du spectacle ?

Entre eux le torchon brûle, ça fuse, ça balance et ça fait des étincelles.
Ils n’ont qu’un seul point commun : vous en mettre plein la vue !

Laissez-vous faire…

Ecrit et interprété par le talentueux comédien Clément Naslin, cette pièce de théâtre est vraiment bluffante. Tant par les effets magiques qui sont poétiques, drôles et surprenants, que par le jeu et l’histoire . Il ne faut pas oublier que Clément est spécialiste de magie et qu’il s’est entouré du magicien Fred Razon pour peaufiner dans les moindres détails chaque tour de magie .
Sur scène, nous retrouvons également la comédienne Sabine Perraud, qui fait office d’assistante du magicien.  Et ce rôle lui va merveilleusement bien ! Elle joue avec justesse et humour le stéréotype de la Jolie « cruche  » qui sert a détourner l’attention pour que le magicien puisse aisément manipuler en toute discrétion.
Sans trop vous en dire plus afin de vous laisser découvrir cette comédie romantique, Sabine, qui est censée tenir le second rôle d’assistante, va rapidement prendre autant d’importance que Clément sur scène pour former un duo vraiment drôle et attendrissant .
Il est très rare de voir un spectacle de magie où les effets magiques ne sont là que pour servir l’histoire de la pièce de théâtre . De ce fait, en temps que spectateur, on ne cherche même pas à savoir le truc puisqu’il nous importe peu finalement de savoir comment ils nous ont bluffés .
La mise en scène fait que le rythme est changeant tout du long, entre moments hilarants , poésie et même émotions … Bravo à Agnes Boury pour son travail de metteuse en scène .
En outre, ce spectacle touchant et inventif est actuel. Il allie magie et romantisme avec une touche de féminisme qui n’est pas pour nous déplaire.
Pour conclure, je suis magicien alors je vais vous donner mon ressentis sur les effets magiques.
Pour moi il n’y a eu rien de nouveau dans les effets, mais là encore, même si aucun des tours ne m’a bluffé, je ne regrette vraiment pas d’avoir payé ma place car cela fait du bien de voir de la magie autrement …
Bravo à toute l’équipe du spectacle « Un truc entre nous ».
Maxence VIRE
  • Maxence Magicien « Un truc entre nous »

    Maxence Magicien,  » Un truc entre nous  » est une pièce et un spectacle de magie, à moins que ce ne soit un spectacle de magie et une pièce.

  • Sabine Perraud

    Maxence Magicien « Un truc entre nous »

  • Clément Naslin

    Maxence Magicien « Un truc entre nous »

  • Maxence Magicien , photo un truc entre nous

    Maxence Magicien « Un truc entre nous »

  • Maxence Magicien , Un truc entre nous

    Maxence Magicien « Un truc entre nous »

  • l'art du Pickpocket, Maxence Magicien

    Fred, Razon, l’art du Pickpocket, Maxence Magicien

 

Laisser un commentaire