SECRET STUDIO AU SALON ATLANTICA

« La saison touristique tout juste achevée, les professionnels du tourisme sont déjà dans la préparation de la suivante!  Souvent avant-gardistes, attentifs aux dernières tendances, garants de vacances pour tous, concentrés sur le respect de l’environnement mais aussi l’écoute constante des vacanciers, les gestionnaires de campings se rassemblent à La Rochelle pour découvrir toutes les dernières nouveautés. » Extrais du Dossier de presse du site du Salon de L’Atlantica

La jeune Startup « Secret Studio« , créée il y a deux ans par Olivier Pesh, s’expose pour la première fois dans un des plus grands salons professionnels du tourisme de France, pour présenter son savoir-faire et son expérience dans le monde de l’illusion, des effets spéciaux et des spectacles.

Après le succès de la saison 2018, dans les différents clubs de vacances et campings de la région Charente-Maritime ,l’équipe prépare déjà son calendrier 2019 avec un nouveau spectacle encore plus incroyable.

Ce n’est pas tout, Secret Studio décide d’apporter son expérience dans le vidéo mapping et les hologrammes au service des différentes entreprises pour apporter un nouveau moyen de communication révolutionnaire.

Bien entendu, en même temps, Maxence le Magicien continu de divertir les futurs clients avec des tours de magie et de l’hypnose.

Un succès grandissant pour Secret Studio et des futures collaborations en scénographie, parcours scénique, spectacles, escapes games et festivals de magie  dans toute la France .

D’ailleurs ne manquez pas le dernier évènement à venir pour Halloween 2019 : la première maison hantée « LE CLOCHET MAUDIT » en collaboration avec la mairie de St-Palais-sur-Mer, dans un monument historique du 12ème siècle . Plus de 20 projecteurs, des effets spéciaux, des expériences sensorielles et des acteurs pour vous faire frissonner durant 30 minutes sur cinq étages . Une expérience unique !

Maxence VIRE, Magicien Paris

SECRET STUDIO AU SALON ATLANTICA
Stand Exposition
SECRET STUDIO AU SALON ATLANTICA

Laisser un commentaire