Maxence Vire,

Incroyable talent : le magicien Maxence Vire va-t-il bluffer le jury avec son « tour à deux balles » ?

Les quatre jurés de La France a un incroyable talent vont faire la connaissance de Maxence Vire, lors de la dernière soirée des auditions, le mardi 19 novembre 2019, dès 21h00 sur M6. Son « tour à deux balles » va-t-il les séduire ? Obtiendra-t-il un laissez-passer pour les demi-finales, voire la finale ?

 

Dernier tour de piste pour les auditions de La France a un incroyable talent 2019. Ce mardi 19 novembre 2019, le jury composé d’Hélène Segara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy vont sélectionner les tous derniers numéros qui auront peut-être la chance d’intégrer les demi-finales qui débuteront la semaine prochaine (le comédien et humoriste Ahmed Sylla les rejoindra d’ailleurs pour l’occasion !). Et bien sûr, il reste toujours un « Golden Buzzer » en lice, celui d’Hélène Segara. Va-t-elle l’attribuer à Maxence Vire, un magicien qui s’apprête à se présenter sur le plateau du talent show de M6 ?

Maxence Vire, de la magie… et de l’humour !

Agé de 29 ans, Maxence Vire va proposer, en effet, un numéro haut en couleur, à base de pièces de monnaie, mais aussi d’humour. Ses petites blagues, et son tour, font d’ailleurs mouche dans l’extrait ci-dessus que Télé-Loisirs vous propose en avant-première. Va-t-il séduire le jury ? Vont-ils l’envoyer en demi-finale ? Voire directement en finale ? Pour le savoir, il faudra vous brancher sur M6 dès 21 heures. Une chose est sûre, ce jeune artiste est promis à un bel avenir. Pour en arriver-là, il a beaucoup travaillé, comme il le précise sur son site internet : « Eleveur de poules naines de père en fils (sic !), Maxence décide de casser la tradition familiale pour devenir Magicien pickpocket ! Ce n’est qu’après quelques années de pratique dans les rues de l’agglomération Clermontoise ainsi qu’au Club Med, que Maxence choisit de faire rêver les gens plutôt que de les dépouiller. Il travaille alors sans relâche et sera pendant 5 années le magicien du célèbre cabaret Le Moulin bleu à Thiers. » Et vous, serez-vous séduits par celui qui a obtenu en 2018 un « Close up d’or » ?

Article sur Télé-loisirs de Sébastien Barké

RESERVEZ Maxence pour votre prochain évènement directement.

Laisser un commentaire