Maxence Vire dans La France a un incroyable Talent sur M6.

Le Magicien Auvergnat Maxence Vire participe à la saison 14 de la célèbre émission « La France a un incroyable talent » sur M6 présentée cette année par David Ginola. Arrivera-t’il à séduire les juges, Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et le grand Eric Antoine .

Maxence Vire :

« C’est un immense défi pour moi de me présenter à La France a un incroyable Talent . L’émission je la suis depuis le début en 2006 où Eric Antoine s’est fait connaitre. Depuis, il a eu une carrière extraordinaire : magicien, comédien et producteur de spectacles . Il est aujourd’hui le possesseur du théâtre d’ Aix en Provence avec sa femme Calista Sinclair. Il ne s’arrête pas là, avec ses émissions  » tous les voeux sont permis » ou  » Les délires magiques ». Il rempli des Zeniths c’est incroyable! Alors me faire juger par lui c’est un honneur et un stress énorme.

Mon objectif dans La France a un incroyable Talent  c’est d’aller le plus loin possible dans cette belle aventure , séduire le jury mais en particulier le public et Eric Antoine. Le reste ce n’est que du plus.

J’ai créé avec mon entourage un numéro de close-up unique jamais vu à la télévision française . J’espère qu’il vous plaira…

Je suis impatient de me voir à la télévision, c’est un rêve d’enfant qui se réalise »

Alors sera-t’il retenir votre attention? Réponse le 19 Novembre 2019 sur M6.

Laisser un commentaire